Un week-end encore maussade

Publié le par Mickael

Bonjour à tous après avoir passé ma semaine de SIF avec joie et bonne humeur, cette semaine qui à encore commencée sur les chapeaux de roue, s'est terminée de façon maussade.
En effet je suis encore en retenue pédagogique, pour mauvais résultats !
J'ai mis à jour mes commentaires sur mon ordinateur personnel, mais je ne peux pas les transférer à partir du kiosque, car c'est windows 98 qui y est installé et la clé USB n'est pas reconnue automatiquement !
Donc en ce qui concerne les détails de la semaine qui vien de passer, il faudra attendre le week-end prochain !

Au programme, les deux jours passés au terrain militaire du Méry, où nous avons joués à la guerre, que ce soit la journée ou la nuit !

J'attend avec impatience de vous donner de mes nouvelles car ce sera enfin le moment où  je serais chez moi !

A dans 6 jours peut être !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article